La Confrérie Spectrale - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Spectrale - Forum

Guild Wars : La Confrérie Spectrale - Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut, présentation Vegeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pur Vegeta

Pur Vegeta


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Draguignan VAR
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut, présentation Vegeta Empty
MessageSujet: Salut, présentation Vegeta   Salut, présentation Vegeta EmptyDim 29 Oct - 3:35

Prénom IRL: Jonthan
Age:22
Lieu de Résidence:Draguignan
Sexe:M

-Mes loisirs: films, jeux vidéos, natation

Malheureusement je n'ai qu'un seul personnage un G qui peut faire n'importe quelle profession secondaire (j'ai debloqué toute les compétences) mais je plus à l'aise avec un G/El en PvP et en PvE avec un G/M. je peux porter n'importe quelle arme j'ai tout les perfect (hache et lame de Kanaxai et Vera pour le marteau). J'aime bien le PvE mais j'ai pris gout au PvP avec mon ancienne guilde notament au GvG ou je commence a faire mon expérience. Sinon j'envisage de commencer un moine sur prophécie pour prendre toute les Compétences et enchainé aprés avec sur les extensions. Avec mon G j'ai fini faction et je vais attaqué prophécies pour récupérer les compétences on verra aprés pour nightfall. Voila je vous attend IG, ah oui mon perso c "Pur Vegeta" alors je m'explique quand je crée le perso on a tapé un délire sur DBz et voila le prince des supers guerriers bon faut pas trop se prendre sérieux
.
Revenir en haut Aller en bas
sniper6803
Mage raté
Mage raté
sniper6803


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2006

Salut, présentation Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Salut, présentation Vegeta   Salut, présentation Vegeta EmptyDim 29 Oct - 15:15

ok, donc c'set moi qui t'as donné l'adresse du forum, je jouait alors avec mon assassin. Doncnnous allons parler de tout ca a un officier et te donner une réponse le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Mars The Strange
Croque-Mort
Croque-Mort
Mars The Strange


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut, présentation Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Salut, présentation Vegeta   Salut, présentation Vegeta EmptyDim 29 Oct - 22:48

Moi je l'aime bien Smile j'ai lu sa présentation ca m'a l'air convenable :p

yagami? kalen?

(ho et ou sont mes mnaieres :d)

Bienvenu sur le forum de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanekage
Admin
Kanekage


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Bad Checksum
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut, présentation Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Salut, présentation Vegeta   Salut, présentation Vegeta EmptyLun 30 Oct - 2:22

Bienvenue Vege, et désolé pour les désagréments actuels mais personne n'est dans la capacité de te recruter.

J'espère que ce probleme sera rapidement solutionné
Revenir en haut Aller en bas
http://kanekage.skyblog.com
Mars The Strange
Croque-Mort
Croque-Mort
Mars The Strange


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut, présentation Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Salut, présentation Vegeta   Salut, présentation Vegeta EmptyMer 1 Nov - 23:44

Pardon? et yagami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, présentation Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Salut, présentation Vegeta   Salut, présentation Vegeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, présentation Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Spectrale - Forum :: Aux Portes de la Confrérie :: La Barque du Passeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser