La Confrérie Spectrale - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie Spectrale - Forum

Guild Wars : La Confrérie Spectrale - Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'Alliance PDG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanekage
Admin
Kanekage


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Bad Checksum
Date d'inscription : 14/08/2006

l'Alliance PDG Empty
MessageSujet: l'Alliance PDG   l'Alliance PDG EmptyDim 8 Oct - 23:56

Pour les retardataires, je rappelle que depuis maintenant une petite semaine, nous faisons partie d'une alliance gouvernée par le ô puissant culte des PDG ! (me demandez pas ce que ça veut dire *illumination* je serais obligé de vous répondre " Pan dins'gueule! " ... c'est nul, je sais, mais vous êtes pire de m'avoir questionné ! Shame shame shame)

Les protecteurs de Gaia sont donc une alliance composée d'autres bras droits (nous serons le bras gauche, la faute à Narco et Vincent qui ont adopté la politique de bras cassé). Ceux ci sont donc les TLOW, les Udie, les CK et pour finir, les lhfc

[Je n'ai oublié personne ?]

Dés à présent et ce depuis un moment en fait, nous avons changé de TS désormais à l'adresse suivante :
speak5.e-mengine.com:9098 pass moulefrite
Ce server étant limité à 30places, vous n'aurez plus d'excuse à partir de ce soir pour ne pas etre dans nos casques car un second server TS a été mis à disposition de l'alliance :
speak5.e-mengine.com:8965 pass moulefrite
(vous avez le droit d'inviter votre copine ou votre chat dessus si ils ont de jolies voix, mais pas votre mère ... par pitié !)


Et donc pour terminer, je vousinvite tous à suivre l'animation du forum de l'alliance où nombre d'événements ont lieu et ne sont pas forcément référenciés ici. Ceci pour ma part, dans le but de vous forcer à participer bien entendu Smile

http://alliancefaction.bbgraf.com

(ce forum nécéssite une activation par un administrateur, veuillez ne vous enregistrer qu'une fois en faisant précéder votre pseudo par [CS]. "[CS] Kanekage" pour ma part, donc)

A bon entendeur, bonne soirée et bon jeu ou bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanekage.skyblog.com
 
l'Alliance PDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Spectrale - Forum :: Alliances et Liens Extérieurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser